• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PrezZ de 0o_No-Liife_oO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrezZ de 0o_No-Liife_oO #1
Bonjour cher membres voila ma présentation qui serviras peut etre d'exemple

Je m'appelle Bryan
Pays: France-Belgique
Msn: [email protected]
Psn: A me demander !

J'étais super actife sur Und****** mais aprés une longe réflèxion j'ai décider de quitter ce site je vais essayer de faire le méme boulot que sur l'autre site et bien plus! Mon jeu préfèrer est Modern Warfare 2 j'ai jouer plus de 60 jours au classement je suis prestige 9 le plus beau, je joue temps en temps a black ops mais treyarch me dégoute j'aime le hack mais plus les glitchs enfaite voila ma présentation certain me connaisse déja d'autres pas maintenant c'est fait :fete:

Cordialement
Cordialement

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrezZ de 0o_No-Liife_oO #2
Re : PrezZ de 0o_No-Liife_oO

bien bien bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bienvenue sur NGU....

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrezZ de 0o_No-Liife_oO #3

Bienvenue sur NGU France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrezZ de 0o_No-Liife_oO #4

Bienvenue nono :hap:.

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrezZ de 0o_No-Liife_oO #5

Merci les poto =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires