• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Prez'entation Christcc9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #1
Bon, j'ai vraiment pas envie de me présenter (je sais c'est pas obligatoire), mais ça me ferait une bonne petite pub, alors... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rolleyes: - RealityGaming
Surtout que je suis beau, intelligent et respectueux, quand même ! La bogoss-attitud' ! :Yeah:

Eh non, je ne suis pas Mickael Vendetta... (heureusement !), par contre je suis très blagueur, j'adore plaisanter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Salut à tous et à toutes ! Bien entendu je faisait mon petit 'sketch', je ne me vante pas comme ça moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon alors... que voulez vous savoir ? Je suis beau, intell... euh non, pardon... je suis idiot et extrêmement UGLY* !!
*UGLY : révises ton anglais ! confus

Bon, sérieusement ('enfin !' vous vous dites !) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Je me présente en tant que Christcc9 aka Christopher.
L'origine de mon pseudo est découpée en trois petites parties : 'Christ' pour le début de mon prénom (et non pas pour Jésus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rolleyes: - RealityGaming ), 'CC' sont mes initiales (Mon nom est Cafardy, bon j'm'en prend déjà plein la tronche à l'école alors vous n'allez pas vous y mettre non plus... ^^ ) et 9 parce que je suis né le 9 Août ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est bon, vous pouvez vous réveiller maintenant... dort

Je commence à faire des vidéos test depuis peu via ma Chaîne YouTube intitulée à LPG : La Pause Geek !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On dit qu'il faut être courageux pour faire une présentation bien complète, mais moi je pense que les plus courageux sont les lecteurs ^^

Bon, il faudrait peut être que ce sujet s'arrête à un moment !

- "Comment terminer ? Bonne journée ? Non, trop classique.
Bonne soirée ? Mouais... mais si il y a des personnes qui lisent ce sujet demain matin j'ai bien l'air idiot...
Salut à tous ? Déjà dis au début !
Ah ! Je sais !"
Et Voila, Voilou , Y tout beau, tout nu ! winner

Good Morning* !
*Good Morning : Révise ton espagnol !fume

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #2
Welcome.

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #3
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #4
:bienvenu:

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #5
Donc bienvenue sur RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #6
Merci à tous, je pense me plaire ici. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #7
Oh oui ne t'inquiète pas.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #8
Bienvenue à toi!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez'entation Christcc9 #9
Merci à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.