• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Prez. de Sky'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Skymorpher Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #1
Alors Sky'.....

Hmmmm.....voyons.

Prénom: On restera Sky' pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Personnalité: Dégénéré, hors norme, absolument névrosé.

Lieu d'habitation: France, Alsace, près de Colmar.

Au niveau du jeu maintenant.

Consoles: PS1 - PS1 Slim (PSOne) - PS2 - PS2 Slim (PSTwo) - PS3 Slim (2x) - PC (2x).

Jeux Favoris:

-Call Of Duty:
---3: En Marche Vers Paris
---4: Modern Warfare
--- World At War
--- Modern Warfare 2
--- Black Ops
--- Modern Warfare 3
- Gran turismo 1
- Gran turismo 2
- Gran turismo 3
- Gran turismo 4
- Gran turismo 5
- Gran Theft Auto 4 (GTA IV)
- Assassin's Creed 2
- Assassin's Creed Brotherhood
- Bayonetta
- Suikoden
- Suikoden 2
- Zelda the Minish Cap
- Zelda The Ocarina Of Time
- Zelda Skyward Sword

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je n'ai plus d'idée pour ma prez.

Si vous voulez en savoir plus c'est en MP.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #2
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Reply from kooxy4 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #3
Bienvenue sur Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #4
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #5
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #6
bienvenue

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #7
bienvenu sur rgfr

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #8
Bienvenue sur RGFR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En ésperant que tu t'y plaise. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Prez. de Sky' #9
Bienvenue sur RGfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires