YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

prez de kissou84

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from kissou84 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #1
Prénom / Pseudo : kissou84
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : moyen, suit un peu les dernieres nouvelles, mais pratique peu
Comment avez-vous connu le site ? : google est mon ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3, wii, ds
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :je cherche un tuto wii, pour la suite, je suis rarement très actif, mais un grand lecteur
Niveau GFX ( Graphisme ) :zéro
Pseudo PS3 :kissou84
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #3
Bienvenue sur RG !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from kissou84 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #4
merci pour l'accueil

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #5
Bienvenu a toi sur le forum :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #6
Bienvenue sur RealityGaming !

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #7
Bienvenue ! N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : prez de kissou84 #8
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as la moindre question, n'hésites pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires