• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Préz de AxG II SmOkE Xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Stocky Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Préz de AxG II SmOkE Xx #1
Prénom / Pseudo: Fred / Smoke
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune
Comment avez-vous connu le site ? : En visitant cal of duty france
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui / ' Carotte rapée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc / Xbox360 / Wii / Ds / Psp / Xbox / Ps2
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pas mauvais je dirais ( difficile de s'auto juger )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non car pas de Ps3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos non car je ne modd pas , me renseigner uniquement ou peut etre demander une astuce mais sa s'arretera la
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : AxG II SmOkE Xx
Pseudo WII: Pas de pseudo spécifique je joue pas on-line sur wii
Pseudo Steam : Aucun

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Préz de AxG II SmOkE Xx #2
Bienvenue à toi! ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 245
Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Préz de AxG II SmOkE Xx #3
Un Alasacien :D
Bienvenue :)

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Préz de AxG II SmOkE Xx #4
Bienvenue sur RealityGaming :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Préz de AxG II SmOkE Xx #5
Bienvenu sur RealityGaming :)

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Préz de AxG II SmOkE Xx #6
Bienvenue à toi sur reality gaming ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires