YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prévision météorologique RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Prévision météorologique RG #1
Bonsoir

La team de Catherine Laborde, Evelyne Dhéliat et Bodin nous avait pas annoncé de neige pour ce mois ci, mais a ma grande surprise je voit tomber de la neige sur le site Realitygaming, est ce normal ou Meteo France n'est plus ce qu'il était ? ( c'est une dire un site météorologique )

Le site n'est meme pas en Vigilance Orange alors qu'il neige a plein fouet depuis 2 jours, WTF ? :o

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Prévision météorologique RG #2
Mdrr , c'est pas faux

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Prévision météorologique RG #3
Toujours a nous annoncer n'importe quoi, je n’espère pas une tempête de Sable cet été --'

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Prévision météorologique RG #4
Toujours a nous annoncer n'importe quoi, je n’espère pas une tempête de Sable cet été --'
Par contre cher moi ils avaient annoncer une tempete de vent et beaucoup de pluie , ils ne se sont pas tromper ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.