[PREVIEW] XMC V3.57 PRIVATE TRADUIT EN FR PAR MALBO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
J'aimes
2 100
Salut à tous :) , je vous présente le XMC V3.57 PRIVATE.sco traduit en français par MOI. J'ai passé beaucoup de temps dessus. Laissez un max de commentaire. Voici quelque photos:
[PREVIEW] XMC V3.57  PRIVATE TRADUIT EN FR  PAR MALBO Grand Theft Auto IV  Grand Theft Auto IV [PREVIEW] XMC V3.57  PRIVATE TRADUIT EN FR  PAR MALBO Grand Theft Auto IV  Grand Theft Auto IV [PREVIEW] XMC V3.57  PRIVATE TRADUIT EN FR  PAR MALBO Grand Theft Auto IV  Grand Theft Auto IV [PREVIEW] XMC V3.57  PRIVATE TRADUIT EN FR  PAR MALBO Grand Theft Auto IV  Grand Theft Auto IV [PREVIEW] XMC V3.57  PRIVATE TRADUIT EN FR  PAR MALBO Grand Theft Auto IV  Grand Theft Auto IV [PREVIEW] XMC V3.57  PRIVATE TRADUIT EN FR  PAR MALBO Grand Theft Auto IV  Grand Theft Auto IV
Si ça vous interesses de l'essayer envoyer moi un message en privé en attendant que je l'ajoute dans la [RELEASE] MODS MANANGER HEADSHOTGAMER V1.7 PAR MALBO que j'ai publié.:tchuss:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
J'aimes
2 100
Tout dépend avec quel mod manager tu joue, si tu utilise le MODS MANANGER HEADSHOTGAMER V1.7 PAR MALBO , renomme le XMC_V3_57_MALBO.sco que je t'ai envoyé par HeAdShOtGaMeR03.sco . Ensuite avec Spark ou OpenIV, ouvre ton update.img et remplace le HeAdShOtGaMeR03.sco par le nouveau HeAdShOtGaMeR03.sco . Ensuite tu sauvegarde ! Le XMC V3.57 par MALBO sera à place du XMC V3.57.:ok:

J'aimes
17
Tout dépend avec quel mod manager tu joue, si tu utilise le MODS MANANGER HEADSHOTGAMER V1.7 PAR MALBO , renomme le XMC_V3_57_MALBO.sco que je t'ai envoyé par HeAdShOtGaMeR03.sco . Ensuite avec Spark ou OpenIV, ouvre ton update.img et remplace le HeAdShOtGaMeR03.sco par le nouveau HeAdShOtGaMeR03.sco . Ensuite tu sauvegarde ! Le XMC V3.57 par MALBO sera à place du XMC V3.57.:ok:
Merci de me répondre et de m'expliquer c'est sympa, j'ai Spark et j'utilise ta version du headshotgamer v1.7, cool. Je vais faire comme tu m'a dis et allez essayer ça. Merci encore pour le partage

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
J'aimes
2 100
De rien ça ma fais plaisir, revien laisser un commentaire quand tu l'aura test.:tchuss:

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
J'aimes
2 100
Oui mais en en version public, là c'est le XMC 3.57 privé en français, pas le XMC Boubou public

J'aimes
118
Oui mais en en version public, là c'est le XMC 3.57 privé en français, pas le XMC Boubou public
D'accord avec toi, je trouve le XMC V4 BOUBOU penible pour le défilement qui doit se faire avec L1 R1 alors qu'avec le XMC on utilise les fleches et trop d'option ne sont disponible qu'en privé avec le XMC BOUBOU.

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
J'aimes
669
D'accord avec toi, je trouve le XMC V4 BOUBOU penible pour le défilement qui doit se faire avec L1 R1 alors qu'avec le XMC on utilise les fleches et trop d'option ne sont disponible qu'en privé avec le XMC BOUBOU.
Le vrai XMC V4 tu le fais comme si tu etais avec les touche du téléphone ( crois directionnel )

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
J'aimes
2 100
C bon j'ai ajouter le XMC v3.5 par Malbo dans le modmenu HeAdShOtGaMeR par Malbo v1.7,
,j'ai mis le lien dans un commentaire mais je vous le remet ici :
TELECHARGEMENT:

Bon jeux Ă  tous

J'aimes
28
bonjour a touss super menu tres bon travail jaimerai savoir si cest possible di ajouter les sco mod transformers et le mod read eye avec open IV merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.