• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
165
Réponse de xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #1
Salut tout le monde
Aujourd'hui je vous présente Ma SAVE v2 fait par par moi même Sur black ops 1 sans jailbreak et SANS bypass et donc en ligne

Fonction v2:

-Force Host
-Promod
-Rechargement En couleur
-Peu De Munitions En Couleurs
-Plus De Munitions En Couleurs
-Big xp DANS TOUT LES MODS DE JEUX NEW[-999999 suicide ; 500 Kill ; 1000 headshot ]
- NO BLOOD Pas De Sang NEW
-Marque De Clan {DK} NEW
-AUTO AIM Aide Viser NEW
-FPS NEW

-Moins De Dommage De Bombe NEW
-cours un poil plus vite
-Lag-o-meter calcule le lag
-PING en Couleur
-Sensibiliter 12

-BIG Name
-BIG icon
l

Téléchargement v2 Bientôt <3 :

Téléchargement v1 [153 downloads ] :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusScan :

Si vous n avez pas xPloder :

Code:
exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg"

Crédit :
<3 LOL

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de JemesuisfaitHack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #2
Comment on fait pour activer le menu cfg ? :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Réponse de Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #3
Magnifique

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de JemesuisfaitHack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #5
Oui escuse comment on fait pour l'activer psk moi j'ai rien ;'( ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
165
Réponse de xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #6
cest une PREVIEW :ok:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de JemesuisfaitHack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #7
Non mais pour la v1 ? :p

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #8
Les killstreaks marche c'est sur ?

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Réponse de ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #9
<3

âś® ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Réponse de ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #10

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #11

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #14
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Réponse de Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #17
Aide visée et les killstreaks marchent vraiment?
Sinon il me tarde! :D

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #18
ses cool que tu fgasse un v2 mais vérifie que tout se que tu décris marche bien , question de ne pas decevoir personne sinon :ok:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
165
Réponse de xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #19
aide a la visée Marche (sais une petit aide ) mais le kilstreak je savais Pas :) par contre jais voulut faire une v2 en mettant le BIG XP dans tout les mod de jeux je pence que sa va plaire ! :ok: et ajoutant quelque Fonction :neo:

âś® ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Réponse de ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW #20
DarKz Bonne Chance :ok:
Fais Nous Du Lourd ! :ok: