• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #1
Sur la page premium il y a un bug sur la preview de notre pseudo, il n'y a pas la sorte de bannière en couleur avec écrit premium:

Ca donne ça :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
au lieu de ça :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #2
sa fait que avec toi ^^

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #3
Moi je vois les trucs normaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #4
Un membre pour tester ce que ça lui fait ?

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #7
ça me le fais aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Comme ça on est au moins 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #8
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

De même, que ce soir sur Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google chrome la bannière ne s'affiche pas, peut être que JB n'a pas incrusté la bannière dans le préview.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #9
Moi ça marche parfaitement ;-) Après si chez toi sa persiste, contactes un admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Preview - Userbar Premium de couleur et d'autres pas de couleur. #10
En fait je crois que vous avez pas compris que je parlais de la preview sur la page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.