{PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
    Réponse de thedevilhacker || DVH Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Salut les gens , voici la vidéo de la toute première infections unlock all sur MW2 en 1.13 détenue et crée par la team DVH un grand merci a tous ceux qui nous soutienne et toutes les personnes qui ont apporté leur aide pour cette infection !​

Crédits :

thedevilhacker || DVH
Iventory || DVH
PeRQiZ || DVH
Crytek || DVH
HacksModzFR || DVH
imJxL || DVH
Rave I Snip3rs || DVH
xP2PCPx || DVH
Yorki || DVH
Le café qui m'aurait fait tenir toutes ses nuits de codes xD

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
    Réponse de xYorki [Anti-PSG] Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Merci du crédit mon petit Devil ! :)
A jamais le meilleur ! =)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Bien joué à tous les gars :gg:

Thank's pour le crédit

imJxL

Membre
    Réponse de imJxL Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Merci du crédit Ali' !
Et bien joué :ok:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Enorme !! Gg

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
    Réponse de Rave♦ Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Merci mec ! :)
Quoi qu'on dise, tu es le meilleur ! :D

florent59282

Banni
    Réponse de florent59282 Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
put1 unlock all infection enorme ^^

Cryme

Membre
    Réponse de Cryme Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Serais t'il possible de men faire une avec prestige 9 gratuite ? stp ?

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
    Réponse de xTehBrokenShift Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Par vous ? Plutôt pompé sûr NgU par vous oui.

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
    Réponse de thedevilhacker || DVH Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Par vous ? Plutôt pompé sûr NgU par vous oui.
Au lieu de rager envoie plutôt un lien de se que tu avance tout les scrypts ont été fait main et plus de la moitié en partage d'écran donc ne t'en fait pas qu'on as des preuves ;)

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
    Réponse de xTehBrokenShift Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !

Pour ma pseudo-rage, tu repassera merci.

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium

Pour ma pseudo-rage, tu repassera merci.
Désolée mec mais ton screen en quoi c'est une preuve ? d'ou il y a le scrypt de l'infections unlock all la ?
Sais tu au moins se que le mec a dit ? je te fait une traduction au cas ou : salut , tout est dans le titre , j'host des challenges lobby avec le Unbound User Private patch v4 , j'host 24h/24 7j/7 sauf quand je ne change pas de patch ;)

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Ah et ce Patch qui a été release aussi.

MyNightMare

Membre
    Réponse de MyNightMare Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Beau boulot mais par contre ce n'est pas le premier patch contenant l'infection unlock all
Il y a quelques temp quelques patch 1.12 contenait l'infection unlock all en une dizaine de partie
Mais il l'ont rapidement enlever faut d'utilité et de place

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
Ah et ce Patch qui a été release aussi.
je pense que tu te trompe sur un truc mec , se que tu me montre la est un unlock all mais par le compte et sa oui sa existe depuis très longtemps , se que je montre moi c'est une infections , donc tu na pas besoin de prendre le compte du mec tu peut lui faire en partie , tu comprend ? , je pense qu'on ne parlait pas de la même chose .

Beau boulot mais par contre ce n'est pas le premier patch contenant l'infection unlock all
Il y a quelques temp quelques patch 1.12 contenait l'infection unlock all en une dizaine de partie
Mais il l'ont rapidement enlever faut d'utilité et de place
Personnellement je n'ai jamais vue de patch contenant l'infections au complet juste des petits bouts on va dire mais bon si c'est le cas je n'était pas au courant et je corrigerait sa , par contre si tu avait une vidéo des patchs qui contenait cette infections que je voie sa moi même sa serait sympa .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Comme Thedevilhacker te la dit, c'est un "unloack all" que tu nous montre, en le faisant par le compte, nous, on te donne des infections qui te font un unloack all, donc plus besoin d'aller sur vos comptes.

La est la différence, tu comprend ?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
Non ce n'ai le seul a savoir en faire
On peut même faire des infection fusil a pompe comme infection intervention et il a oublier de presiser que il ny pas de titre et embleme a l'interieur

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Non ce n'ai le seul a savoir en faire
On peut même faire des infection fusil a pompe comme infection intervention et il a oublier de presiser que il ny pas de titre et embleme a l'interieur
certes, mais nous nous avons tout !

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : {PREVIEW}PS3 | DVH Première infections unlock all !
De quoi tu as tout ?
Et pis toute façon les personne qui veulent un unlock all c'est tout Titre et emblème inclu et pis je supose que cette infection n'ai pas gratuite, Donc les personne payeront pour rien autant aller sur le compte de la personne est voila ^^

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
De quoi tu as tout ?
Et pis toute façon les personne qui veulent un unlock all c'est tout Titre et emblème inclu et pis je supose que cette infection n'ai pas gratuite, Donc les personne payeront pour rien autant aller sur le compte de la personne est voila ^^
Juste pour te prévenir l'infections est en 11 partie justement car ils y a les titres et emblèmes , sinon juste les armes + accessoires + camo je les faite en 5 partie ;) , ensuite se que tu dit est vrai autant passer par le compte la dessus je ne vais pas te contredire mais tu oublie que des gens on peur des arnaques ou que l'on vole le compte , je préfère perdre 10 minutes a faire cette infections a un client qui ne veut pas passer son compte , plutôt que d'en perdre 20 a lui prouver qu'il n'y as pas d'arnaques :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.