YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 631
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
Yoo all, voici une vidéo qui vous présentera tous les nouveautés du DLC qui sortira le 15 décembre sur les console Next Gen & PC !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne vidéo à tous :D

Melvin SEC :tchuss:

David'

Membre Premium
Premium
Réactions
305
    Réponse de David' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
Mise à jour 1.31 dans 5j je sais pas pourquoi mais je sens un ban à vie de GTA online pour moi mdr

DimiTroY ✌

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de DimiTroY ✌ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
971
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
Yoo all, voici une vidéo qui vous présentera tous les nouveautés du DLC qui sortira le 15 décembre sur les console Next Gen & PC !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne vidéo à tous :D

Melvin SEC :tchuss:
Criminal c est criminel et pas truands et pk en col blanc ? C est pas la bonne traduction je pense

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
Criminal c est criminel et pas truands et pk en col blanc ? C est pas la bonne traduction je pense
C'est le nom de la mise à jour pourtant. Et ça a l'air pas mal.

Ça me donne presque envie d'y rejouer. Si je le trouve pas cher je crois que je vais le prendre maintenant que j'ai une ps4

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
971
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
C'est le nom de la mise à jour pourtant. Et ça a l'air pas mal.

Ça me donne presque envie d'y rejouer. Si je le trouve pas cher je crois que je vais le prendre maintenant que j'ai une ps4
Sa sera pas sa il vas s apeler autrement c est comme au dlc le crime paie les gens avais dit un autre nom au final sa c est apelé le crime paie la crimanals and other executives sa a rien a voir avec criminel a col blancs ou je sais pas quoi c est debil le mec a juste vue la video de bymoney il a recopié se trizo de bysankah :panic:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
Sa sera pas sa il vas s apeler autrement c est comme au dlc le crime paie les gens avais dit un autre nom au final sa c est apelé le crime paie la crimanals and other executives sa a rien a voir avec criminel a col blancs ou je sais pas quoi c est debil le mec a juste vue la video de bymoney il a recopié se trizo de bysankah :panic:
Ça vient des traducteurs de Rockstar alors.

HoZz AMVB

Membre Premium
Premium
Réactions
438
    Réponse de HoZz AMVB Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
Enfin un Yatch !

Depuis le temps que je l'attendais celui-la !

Bon reste à voir le prix ^^

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
971

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Réactions
312
    Réponse de Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
RIP Les personne sur OLD-GEN :mdr:

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Réactions
260
    Réponse de Jordan' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
Le yacht va coûter une blinde à mon avis fumer le jeu pour être prêt et merci de l'information !

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Réactions
312
    Réponse de Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
971

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 631
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !
RIP Les personne sur OLD-GEN :mdr:
Je vois pas y a quoi de " MDR " hors que ça fais déjà un moment qu'on à plus de MAJ. Donc ton " RIP " sert strictement à rien mon coco :')

Mobile app for XenForo 2 by Appify