YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #1
Voila​
Pour mes autres intros c'est :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
29
Reply from -Dream Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #2
Juste énorme l'intro ! :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #4
J'adore. :)
C'est la musique de fin des vidéos de Squeezie. :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #6
Nom de la musique ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #8
Merci <3 , sinon que de l'after effect ? Ou un peu de photoshop ?

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #9
Merci - Que du After effect

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #10
Magnifique l'intro !

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Reply from ẔзγЙ | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #12
Très belle Intro 2D Gg à toi ! ;)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
6
Reply from Rnk_kylle Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #13
j'ai une question ^^' Qu'elle est l'effet que tu utilise après a la fin qui varie en fonction de la musique ^^

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #14
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
7
Reply from FinaHearth Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #15
Trop Beau

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Preview - Intro | Série Musique | La musique du dimanche #16
Good :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.