• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Important Préventions Arnaques par des Fake Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #1
Depuis quelque temps, des membres du forum se font passés pour le Staff sur Skype. Le staff ajoute personne, si ils veulent vérifier un service ou autre, ils vous demanderont par PV votre Skype ou autre.

Un staff demandera jamais des codes ou de l'argent, donc méfiez-vous !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #2
tres bonne idée

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Réponse de Vuz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #3
C'est toi qui voulait arnaque, en créant faut skype Peggae, vieux ch*en va.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #5
Merci pour l'info ;D

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #6
c'est utile merci a toi YK :ok:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #7
merci de l'information YK <3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #8
Merci :ok:

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #9
J'ai faillu me faire arnaqué par un Fake Killicam moi...

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #10
J'en profite pour dire au passage que YLégend ou HDLégend est un grand arnaqueur. il ma arnaqué 120€.
Méfiez vous.
Il ma arnaqué 55€ se *****...
Mais il est banni alors ont parle plus de lui..

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Préventions Arnaques par des Fake Staff #11
Depuis quelque temps, des membres du forum se font passés pour le Staff sur Skype. Le staff ajoute personne, si ils veulent vérifier un service ou autre, ils vous demanderont par PV votre Skype ou autre.

Un staff demandera jamais des codes ou de l'argent, donc méfiez-vous !
Merci YK de nous prevenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.