• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Prévention : Vague de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #1
Grosse vague de bannisement d'activision, ils sont a la fut de tout les boosteur, et tout hackeur, ou des tokken glicht. Pour se qui ne sont pas au courant faites trés gaffes.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #2
Boosteur oui , Hackeur sur ps3 je crois pas qu'il y en est déja , Token glitch c'est du passé (je ne vois plus aucun ban pour sa)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #3
J'ai mon pote qui vient de se faire bann hier pour tokken glicht, quand je di hackeur je parle en général. j'ai mi ps3 parce que je suis sur ps3..

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Flo32 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #4
Sinon qui pour boost en 1vs 1 xD a partir de 6h du mat' en mme : on fait 10 kills chacun et apres 1 kills chacun et je prends la victoire une fois sur deux et en EC : 25 kills chacun et le tuer prend sa medaille et je prned 1 medailles et la victoire 1 fois sur 2

Add me psn : gamertag32

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #5
Euh non apres que la vague sois passer ouais peut etre mais pas pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Flo32 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #6
Mais comme en MME une fois j ai 15-14 et une fois j ai 14-15 il te remarque pas et en EC on fait 50-49 ou 49-50

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #7
Ouais mais sa sert a rien je trouve niquer ton ratio vite fais.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Flo32 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #8
Si ta un ratio de 15 aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming c est sur tu vas te faire reperer et signaler mais la au moins tes discret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming j ai un compte booster 1vs1 prestige 20 et jamais ban et la c est mon 3 ieme compte il est prestige 13 et pas ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Corbeille : Prévention : Vague de bannissement #9
je suis prestige 15 pas bann non plus avec un ratio de 2.32

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.