• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PRÉVENTION Skype virus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : PRÉVENTION Skype virus #1
salut all , Juste pour vous prévenir d'un virus en ce moment sur Skype, je l'ai reçu deux fois; c'est un message comme ceci: "hey c'est votre nouvelle photo de profil?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pseudo" que vous recevez ne cliquez surtout pas dessus j'ai entendus qu'il pouvais
qu'il pouvais hacker votre PC et tous :shock: donc faites gaffes

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Corbeille 📒 : PRÉVENTION Skype virus #2
Déjà posté. :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
RĂ©ponse de Kevin Corbeille 📒 : PRÉVENTION Skype virus #3
Merci d'avoir prĂ©venu mĂȘme si sa Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© postĂ© ;)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : PRÉVENTION Skype virus #4
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

Voici un petit extrait des rĂšgles concernant le forum :
16 - Post
Tout post de basse qualitĂ© sera sanctionnĂ©, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera Ă©galement. Vous pouvez remercier, mais dĂ©veloppez plus qu'un simple mot!​
Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidĂ©o...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.​
17 - Flood
Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonctionĂ©diter aussi.​

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de topics dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.