YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prévention Sida! Campagnes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : Prévention Sida! Campagnes #1
Prévention Sida! Campagnes Corbeille 📒  Corbeille 📒

Salut a tous, étant donné que dernièrement c'était la journée de lutte contre le sida, je vous poste quelques campagnes, qui d'apres moi sont extra!
ATTENTION: Certaines sont osés, mais c'est le but de toutes les préventions, choqué le téléspectateur!
Des avis?
(the besttttt)

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Corbeille 📒 : Prévention Sida! Campagnes #8
Vive les mecs qu'on fait pause en voyant le monstre dans la 2ème vidéo ! :D

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille 📒 : Prévention Sida! Campagnes #10
Y'a la pub du gay qui parle aussi, qui dit qu'il faut prendre deux capotes et pas une ^^
#MinisterDeLaSanté
Je sais pas qui l'a vu persos j'ai tapé une barre :D

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : Prévention Sida! Campagnes #11
Il y a juste la première qui est marrante sinon les autres sont sérieuses

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Prévention Sida! Campagnes #15
Ce genre de message de prévention devrait être sur tous les forums , PROTÉGEZ VOUS :neo:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : Prévention Sida! Campagnes #17
Moi dans mon lycée quand je suis aller faire le dépistage, à la sortie, des filles ultra séxy fait, tu veux joué avec moi? Chambre 230 (en parlant de l'internat du lycée), elles faisaient à tous ce qui faisaient le dépistage.
Et on avait des petits objet à vendre ... carte, porte clé etc en rapport au Sida, est pour finir dans mon lycée chaque classe on devait faire un panneau de prévention, et ma classe on à fait un panneau routier en forme attention, avec écris, Ne vas pas visiter la grotte sans ton casque (Va pas visiter le vagin sans ton préservatif pour les personnes qui ont pas compris :) )

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : Prévention Sida! Campagnes #18
Moi dans mon lycée quand je suis aller faire le dépistage, à la sortie, des filles ultra séxy fait, tu veux joué avec moi? Chambre 230 (en parlant de l'internat du lycée), elles faisaient à tous ce qui faisaient le dépistage.
Et on avait des petits objet à vendre ... carte, porte clé etc en rapport au Sida, est pour finir dans mon lycée chaque classe on devait faire un panneau de prévention, et ma classe on à fait un panneau routier en forme attention, avec écris, Ne vas pas visiter la grotte sans ton casque (Va pas visiter le vagin sans ton préservatif pour les personnes qui ont pas compris :) )
Mdr va pas visiter la grotte sans ton casque XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.