YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PREVENTION SEASON PASS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #1
Salut tous le monde Bah ces pour vous informé que pour les acheteur de season passe a d'autre personne (qui le possÚde sur sont compte).Leurs acheté le season passe veut dire rien acheté du tout ! car sa ne transferera pas les map sur votre compte .... vous aurez rien du tout et ces logique quand on y reflechie .
Voila pour ceux qui sont sur PS3 vous avec encore 1 mois (avant que RĂ©volution sorte) alors faites comme moi , moi j'ai economisez 60€ pour pouvoir achetĂ© des PSCARD a micromania alors aulieu de risquĂ© de perdre des starpass ... Ă©conomisez !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #2
J'ai pas tres bien compris, pourquoi tu perdrez des starpass ?

SuCk10PrEsTiGeS

曛戆äș”èŁ‚
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #3
C'est vrais , pour avoir le seasoon pass vous devrez de nouveau vous co sur le compte au gars allez sur BO2 boutique et prendre le jeu...Donc vous vous faites avoir si il vous supp ou autre...

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #4
Merci de l'info, mais bon moi osef, j'ai eu un compte ou il l'a dessus (on me l'a donné), donc logiquement quand revolution sortira, je pourrai le prendre ^^

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #5
1) le mec risque de t'arnacker ( en ne donnant rien) meme personne de confiance pas recommandé ce genre de transactions 2) la personne pourrait trés bien ne pas passez chaque mois les maps quand il sortent

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from JĂ©rĂ©miades Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #6
Faites gaff.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #7
Hum ... en parlant de moi? , si oui je pense que OSEF d'un avis comme le tien et ... entre nous deux celui qui est bĂȘte ces bien celui qui l'ouvre pour rien :) sinon je SIGNALE

Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
9
Reply from Eskobar Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #8
Merci de l'info <3

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #9
Hum ... en parlant de moi? , si oui je pense que OSEF d'un avis comme le tien et ... entre nous deux celui qui est bĂȘte ces bien celui qui l'ouvre pour rien :) sinon je SIGNALE
Oui euh c'est juste que je n'avait pas bien compris ton topic bon bref au revoir

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #10
.... bien compris ces daccord aurevoir :)

Krusty'

Membre de la PSC ♄
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #11
1) le mec risque de t'arnacker ( en ne donnant rien) meme personne de confiance pas recommandé ce genre de transactions 2) la personne pourrait trés bien ne pas passez chaque mois les maps quand il sortent
Je suis dĂ©solĂ© mais moi mon meilleur pote veut con l’achĂšte a deux et je lui fait entirement confiance je ces qu'il me passera son compte pour le season ou vise vaire sa , hein oui Maxou'

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #12
Je suis dĂ©solĂ© mais moi mon meilleur pote veut *** l’achĂšte a deux et je lui fait entirement confiance je ces qu'il me passera son compte pour le season ou vise vaire sa , hein oui Maxou'
Bha oui Guillaume :D Je te le passerai :love:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS #13
Je suis dĂ©solĂ© mais moi mon meilleur pote veut *** l’achĂšte a deux et je lui fait entirement confiance je ces qu'il me passera son compte pour le season ou vise vaire sa , hein oui Maxou'
Mec je suit daccord si ces un pote mais Extremement de personne achete a des gens inconnue et se font arnacker a la fin bah si tu estime qu'il est de bonne confiance libre a toi de l'achetez ensemble ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.