PREVENTION SEASON PASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 826
Réactions
563
Points
4 738
    Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #1
Salut tous le monde Bah ces pour vous informé que pour les acheteur de season passe a d'autre personne (qui le possède sur sont compte).Leurs acheté le season passe veut dire rien acheté du tout ! car sa ne transferera pas les map sur votre compte .... vous aurez rien du tout et ces logique quand on y reflechie .
Voila pour ceux qui sont sur PS3 vous avec encore 1 mois (avant que Révolution sorte) alors faites comme moi , moi j'ai economisez 60€ pour pouvoir acheté des PSCARD a micromania alors aulieu de risqué de perdre des starpass ... économisez !
 

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 088
Réactions
9 555
Points
18 030
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #2
J'ai pas tres bien compris, pourquoi tu perdrez des starpass ?
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
244
Réactions
94
Points
3 756
    Réponse de SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #3
C'est vrais , pour avoir le seasoon pass vous devrez de nouveau vous co sur le compte au gars allez sur BO2 boutique et prendre le jeu...Donc vous vous faites avoir si il vous supp ou autre...
 

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
356
Réactions
34
Points
4 123
    Réponse de FrodHaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #4
Merci de l'info, mais bon moi osef, j'ai eu un compte ou il l'a dessus (on me l'a donné), donc logiquement quand revolution sortira, je pourrai le prendre ^^
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 826
Réactions
563
Points
4 738
    Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #5
1) le mec risque de t'arnacker ( en ne donnant rien) meme personne de confiance pas recommandé ce genre de transactions 2) la personne pourrait trés bien ne pas passez chaque mois les maps quand il sortent
 

Jérémiades

Banni
Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 021
Réactions
492
Points
4 743
    Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #6
Faites gaff.
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 826
Réactions
563
Points
4 738
    Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #7
Que tu est bête :d:
Hum ... en parlant de moi? , si oui je pense que OSEF d'un avis comme le tien et ... entre nous deux celui qui est bête ces bien celui qui l'ouvre pour rien :) sinon je SIGNALE
 

Eskobar

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
61
Réactions
9
Points
2 318
    Réponse de Eskobar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #8
Merci de l'info <3
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 173
Réactions
357
Points
4 418
    Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #9
Hum ... en parlant de moi? , si oui je pense que OSEF d'un avis comme le tien et ... entre nous deux celui qui est bête ces bien celui qui l'ouvre pour rien :) sinon je SIGNALE
Oui euh c'est juste que je n'avait pas bien compris ton topic bon bref au revoir
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 826
Réactions
563
Points
4 738
    Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #10
.... bien compris ces daccord aurevoir :)
 

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
589
Réactions
193
Points
5 630
    Réponse de Krusty' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #11
1) le mec risque de t'arnacker ( en ne donnant rien) meme personne de confiance pas recommandé ce genre de transactions 2) la personne pourrait trés bien ne pas passez chaque mois les maps quand il sortent
Je suis désolé mais moi mon meilleur pote veut con l’achète a deux et je lui fait entirement confiance je ces qu'il me passera son compte pour le season ou vise vaire sa , hein oui Maxou'
 

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 088
Réactions
9 555
Points
18 030
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #12
Je suis désolé mais moi mon meilleur pote veut *** l’achète a deux et je lui fait entirement confiance je ces qu'il me passera son compte pour le season ou vise vaire sa , hein oui Maxou'
Bha oui Guillaume :D Je te le passerai :love:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 826
Réactions
563
Points
4 738
    Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREVENTION SEASON PASS
  • #13
Je suis désolé mais moi mon meilleur pote veut *** l’achète a deux et je lui fait entirement confiance je ces qu'il me passera son compte pour le season ou vise vaire sa , hein oui Maxou'
Mec je suit daccord si ces un pote mais Extremement de personne achete a des gens inconnue et se font arnacker a la fin bah si tu estime qu'il est de bonne confiance libre a toi de l'achetez ensemble ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut