• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 010
Réponse de Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #1
Le staff compte peut-etre interdire les échange d'argent , que ce soit amazon , skrill , paypal etc... au sein du forum pour éviter le " Blanchiment d'argent " ( Oui , RG ne veut que notre bien :rofl: :rofl: :rofl: ) .

Bref c'était juste pour vous informer , voila voila :D

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #2
je serais toi je porte plainte

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #3
source ? :d:

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #4
:mmh:

Inscrit
5 Octobre 2016
J'aime
11
Réponse de Bigger Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #5
Et ils ont bien raison et j'approuve !
Entre ceux qui font des litiges , ceux qui envois des codes youpass / starpass volé donc blocage
Les codes paysafecard volés qui te font bloquer ton compte psc
Bref, j'approuve totalement ce que les modos envisagent de faire

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #6
Perso je ne fais aucunes transactions sur RG donc pas de soucis pour moi :trollface:

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
310
Réponse de Bangie Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #8
ca serait dommage, faudrait les restreindre aux conditions seulement, et ban direct en cas de pb

Inscrit
5 Octobre 2016
J'aime
11
Réponse de Bigger Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #9
Faut interdire tout les échanges car beaucoup d'arnaques, un de mes potes .
Certains litiges des gens honnêtes ( quelques semaines voir mois après pour pas se faire ban de RG )
Certains envois des codes youpass ' hacké '
D'autres paient avec des comptes volés etc.
Je vote pour

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 010
Réponse de Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #10
Faut interdire tout les échanges car beaucoup d'arnaques, un de mes potes .
Certains litiges des gens honnêtes ( quelques semaines voir mois après pour pas se faire ban de RG )
Certains envois des codes youpass ' hacké '
D'autres paient avec des comptes volés etc.
Je vote pour
ya pas de vote mdr

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
616
Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #11
Le staff compte peut-etre interdire les échange d'argent , que ce soit amazon , skrill , paypal etc... au sein du forum pour éviter le " Blanchiment d'argent " ( Oui , RG ne veut que notre bien :rofl: :rofl: :rofl: ) .

Bref c'était juste pour vous informer , voila voila :D
Source ?
Et la "flemme" alors pourquoi faire un topic à part pour lancer une rumeur ou quelque chose du genre ?

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 010
Réponse de Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #12
Source ?
Et la "flemme" alors pourquoi faire un topic à part pour lancer une rumeur ou quelque chose du genre ?
Tu me crois pas tu degage mdr ta qu'a demander aux modos , pourquoi j'irais creer un topic pour rien

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
563
Réponse de Pablo|LeBaron Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #16
Vu ton ancienneté balances des preuves qu lieu de lancer ce genre de chose dans le vent !
Tu veux changer les choses? Alors met des preuves solides sinon aucun intérêt ton topic

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 010
Réponse de Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #17
Vu ton ancienneté balances des preuves qu lieu de lancer ce genre de chose dans le vent !
Tu veux changer les choses? Alors met des preuves solides sinon aucun intérêt ton topic
et bah me crois pas mdr

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
616
Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #19
En ce qui me concerne je critiquais car tout le monde doit le penser mais ne va pas forcement le dire.
Alors que si tu as des preuves (comme on t'encourage à le faire) alors ce serait un bon topic,
Vois tu la nuance ? :)

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 010
Réponse de Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Prevention pour les shop d'échange de monnaie sur RG #20
Ton topic sert à rien alors :)
je préviens juste lol
En ce qui me concerne je critiquais car tout le monde doit le penser mais ne va pas forcement le dire.
Alors que si tu as des preuves (comme on t'encourage à le faire) alors ce serait un bon topic,
Vois tu la nuance ? :)
mais le truc que tu comprend pas c'est que jmen ballec a la puissance 999999 , tu me crois tant mieux , tu me crois pas jmen ballec :rofl: