• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #1
Bonjours :)

Alors sur RG certain ne donne pas leur skype , Surtout les Membre du Staff , Mais PK ?
Reponse : A cause du Risque de DD0S .

Avec le pseudo Skype d'une Personne , On peut facilement avoir son IP et lancé une attack DD0S .

C'est quoi le DD0S ?
Reponse : C'est une attack de "bots" lancé sur ton IP qui va coupé ta connexion internet .

Imaginé le Nombre de Membres de RG , Et calculé les Risque de DD0S donc :)

Voilà pourquoi le Staff et certain Membres ne Donne pas leur Skype :ok:

Ps : Merci de ne pas débattre du DD0S dans ce topic !!

Cordialement ,

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Réponse de Altec7 Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #2
Le DD0S , c'est NUL

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #3
pas besoin de skype pour se faire ddos ;) maintenant tout le monde Boot c'est la guerre :rofl:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #4
Et c'est fréquent ? Quel type de personne peuvent attaquer avec sa ?

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #6
Oui il ya aussi les gens qui se font passer pour des modo sur skype

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #7
Avant Je Booter Mais sa se te avant :p
ET Merci ses vrais j'y pense pas :p

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #8
DDoS <3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #9
Defois quand je nique des gens en ligne, ils me boot !

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #10
Complétement d'accord :ok:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #11
C'est ce que je fais, t'inquiète. ;)
PS: GG pour le V.I.P :D

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #12
Bref jamais été bot d'ma vie ouaich ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #13
Merci de l'info

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #14
C'est pas DDOS, mais DOS.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #15
On le savais tous ! :p

C'est cette pour cette raison que j'ai plus Skype depuis plusieurs moi ! :$

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #16
Et c'est fréquent ? Quel type de personne peuvent attaquer avec sa ?
on va dire entre guillemet que maintenant n'importa qui peut DDOS c'est pas compliquer en soit ;) et fréquent beh dépend si tu tombe sur un abrutis qui veux emmerder le monde.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #17
on va dire entre guillemet que maintenant n'importa qui peut **** c'est pas compliquer en soit ;) et fréquent beh dépend si tu tombe sur un abrutis qui veux emmerder le monde.
Merci :) Mais c'est pas si emmerdant que sa apparemment ..

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Réponse de ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #18
Se qui m'énerve avec SKYPE, c'est les gens qui font des regroupements de touts leurs contacts, tout ça pour faire leur pub.

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #19
Merci :) Mais c'est pas si emmerdant que sa apparemment ..
personnellement j'ai pas encore eu de problème mais un de mes amis oui connections couper pendant 2 jours

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : [PREVENTION] Ne donné pas Votre Skype à N'importe qui !! #20
Gg vip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.