1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Prévention lorsqu'on boost

Discussion dans 'Corbeille' créé par KiLLaRuNa, 29 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KiLLaRuNa

KiLLaRuNa Membre Premium Premium

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    66
    Voilà cetais juste pour vous prévenir que en ce moment il ban donc attention à vous
    Je viens de me faire ban car je boostais en 2vs2
    Domination ou ec
    Bien sur sans le mode studio et délier du compte élite donc ils finissent quand même à ban donc rezet des stats donc comme si vous venez d'acheter le jeu (plus d'emblème plus de titre si vous avez garder quelque jeton en positif ils vous les enlève ect en gros à zéro ) et bannie 48h
    Et la personne avec qui je booster pareille il étais sans studio et délier du compte élite aussi donc voilà tout retaper vous me dirais non j'attendrais un lobby ou si quelqu'un propose es service pour monter les 20 prestige je suis preneur et payeur par la même occasion
    Jetait prestige 17 level 78 et jai jamais été signaler car je fesait super attention voilà voilà
    J'ai contacter le support pour savoir vraiment la raison car dans le message quand j'ai été bannie j'avais rien au moins qui me dise que c'est pour le boost je verrai bien mon dossier est en étude

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité