YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Reply from Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #1
Bonjour a tous aujourd'hui je fais un petit coup de prévention.
Regardez ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pas mal non ?
En y regardant de plus près on peut apercevoir quelques problème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici son site, les conditions d'utilisation son belles même très belles mais a un moment
il est dit :

"Bien sur en utilisant nos astuce et techniques vous etes conscient
qu'elles ne remplissent pas la ou les fonctions d'ecrites
des astuces et techniques. Les videos peuvent utiliser des images proteges.
Les techniques presenter dans les videos descriptif n'a aucun
rapport avec celui vendu. Les videos sont des montages
qui peuvent faire croire que les techniques/astuces remplissents des
fonctions. "

Sur sa vidéo on aperçoit que le Speed Hack est en réalité une vidéo accéléré.

Ne vous faite jamais avoir et lisez les Conditions d'utilisations. Si rien ne contredit comme ci-dessus
et qu'en réalité c'est un Fake vous êtes en droit de porter plainte et/ou de signaler la vidéo

J’espère vous avoir fait comprendre quelque chose

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #2
J'avoues, il faut être prudent!

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #5
Très bon topic sa évitera a certaines personne de ce faire arnaquer :) Je propose a un modo de le mettre en important !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #6
J'ai mis ton topic en important ce qui eviterai a pas mal de monde de ce faire avoir et j'ai un peu modifier le titre. Merci a toi ;)

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Reply from Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #7
J'ai mis ton topic en important ce qui eviterai a pas mal de monde de ce faire avoir et j'ai un peu modifier le titre. Merci a toi ;)
Merci beaucoup a tous :)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
1
Reply from Zeseau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #8
merci :D

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #10
Hack sur youtube = Virus a 100%

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from null97490 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #11
merci:ok:

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Galaksy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #12
Quelqu'un connais alors un site hack,lobby ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #13
il n'y a pas de site hack,lobby --'

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #14
Ne vous faite jamais avoir et lisez les Conditions d'utilisations. Si rien ne contredit comme ci-dessus
et qu'en réalité c'est un Fake vous êtes en droit de porter plainte et/ou de signaler la vidéo
Hum porter pleinte sur un Fake pour Hack un jeu tu est toi meme en tort car tu veut hack le jeu donc c'est pas la meilleur des solution je pense :p
On va rester dans le basic > signaler > dislike > commenter

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #15
Merci à toi :ok: De toute 95% des vidéos comme celle-ci sur YT sont du hack, ça paraît évident mais beaucoup de gens tombent dans le panneau, c'est une bonne chose qu'il soit en important :oui:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #16
Oui faut etre tres prudent

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
0
Reply from Ronnie73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #17
Salut, ca n'a rien a voir mais quelqu'un connait la musique de la vidéo qui débute à 0:52?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #18
PPPPPPf c'est désolent les mec qui font des fake comme sa !

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #19
merci mec tu gère ::):

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Prévention]Les Faux Hack Connu Sur Youtube #20
La vidéo c'est pas un montage, c'est juste sur PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.