• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prévention contre les Mmorpg.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
88
RĂ©ponse de John Marston Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #1
Hey tout le monde !
Je crée ce topic pour vous avertir au sujet des Mmorpg.
Donc voilĂ  je vais pas expliquer mon histoire partout mais tant qu'on y est c'est partis.
En 2011 je découvre Wow (World Of Warcraft) pour la premiÚre fois. Pour y jouer il fallait avoir un Abonnement de si je me souviens 12,99 euro par mois. J'ai donc demander à mon pÚre il l'a voulu mais il m'a lui aussi avertis de ce type de jeu ... j'ai fais le genre de mec qui n'ai pas dépendant d'un jeu.
2 mois plus tard je suis lvl 80 je suis content mais il me fallait autre chose donc j'ai décider de prendre la carte de mon pÚre et d'acheter les extensions comme Wrath Of Lich King et l'ultime Cataclymes qui venais de sortir. AprÚs cela j'ai repris la carte à mon pÚre et j'ai tester d'autres serveur (Privées) j'avais la vraiment la flemme de remonter mon perso au lvl max donc j'ai acheter des tas de perso direct lvl max. J'en ai profiter pour acheter d'autres comme des piÚce d'or et autres ...
La facture tombe ! Mon pĂšre dĂ©fonce ma porte , jette mon ordi par la fenĂȘtre , m'allume la face puis il descend en bas rĂ©cupĂšre l'ordi et le range dans sa chambre dans un endroit inconnus.
Il me prive d'ordi de 2011 Ă  2012-2013.
Je suis donc revenu y'a quelques semaines.
Bref faite attention au jeu de ce type sa peut ruiner votre vie !
Vous allez me dire que vous n'ĂȘtes pas comme moi , je sais mais si un jour vous ressentez que vous ĂȘtes en manque d'un Mmorpg c'est que vous commencer Ă  ĂȘtre dĂ©pendant.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
RĂ©ponse de Nuberℱ Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #6
X) ne refait plus jamais sa si tu veut pas mourir :trollface: ( conseille d'ami )

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
RĂ©ponse de Nuberℱ Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #8
as tu arrĂȘtes de jouer aux jeux maintenant ?

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
29
RĂ©ponse de iTFSx Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #11
Idem sur un autre jeu du type MMORPG, sauf que je payais avec mon crĂ©dit, n'Ă©tant pas en "bloquer", j'ai fait un or-forfait de 300€ supplĂ©mentaires en plus de mes 30€ de forfait. Biensur depuis cette fois j'ai arrĂȘter les MMORPG.

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
RĂ©ponse de xFaDa Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #12
Je pense qu'il faut toujours se fixer une limite grùce a sa je ne suis jamais devenue indépendant aux MMORPG mais sinon dur pour toi je pense que tu doit stresser aprÚs le payement tu te dit merde pourquoi j'ai fait sa :p

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
RĂ©ponse de # IT0XX Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #13
perso ça me tente pas, je trouve que c'est jeux font un peu "geek". Je préfÚre les jeux un peu plus ludique, créatif (j'adore minecraft :D )

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
RĂ©ponse de Nuberℱ Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #14
oui j'aime minecraft terraria a l'air pas mal aussi ? non

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Skynte Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #15
AprĂšs, faut pas abuser.
Je joue au MMORPG depuis quelques année et sa ne met jamais arrivé, si je veut un truc, je demande je prend pas comme sa.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
RĂ©ponse de Valou25 Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #17
Ce n'est pas pour tout le monde pareil !
Avant, je jouais beaucoup a dofus, mais j'ai TOUJOURS demandé à mes parents ! Jamais j'ai volé !
Pourtant j'Ă©tais un vrai geek ! :)

D

deleted44535882

Invité
RĂ©ponse de deleted44535882 Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #18
Voici un vraie geek sans vie :trollface:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
RĂ©ponse de TheAuthentic Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : PrĂ©vention contre les Mmorpg. #19
Merci de nous avoir partager ta mésaventure !

Sa permettra de faire réfléchir les autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.