• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Prévention contre les Mmorpg.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
325
J'aime
88
Points
3 853
#1
Hey tout le monde !
Je crée ce topic pour vous avertir au sujet des Mmorpg.
Donc voilà je vais pas expliquer mon histoire partout mais tant qu'on y est c'est partis.
En 2011 je découvre Wow (World Of Warcraft) pour la première fois. Pour y jouer il fallait avoir un Abonnement de si je me souviens 12,99 euro par mois. J'ai donc demander à mon père il l'a voulu mais il m'a lui aussi avertis de ce type de jeu ... j'ai fais le genre de mec qui n'ai pas dépendant d'un jeu.
2 mois plus tard je suis lvl 80 je suis content mais il me fallait autre chose donc j'ai décider de prendre la carte de mon père et d'acheter les extensions comme Wrath Of Lich King et l'ultime Cataclymes qui venais de sortir. Après cela j'ai repris la carte à mon père et j'ai tester d'autres serveur (Privées) j'avais la vraiment la flemme de remonter mon perso au lvl max donc j'ai acheter des tas de perso direct lvl max. J'en ai profiter pour acheter d'autres comme des pièce d'or et autres ...
La facture tombe ! Mon père défonce ma porte , jette mon ordi par la fenêtre , m'allume la face puis il descend en bas récupère l'ordi et le range dans sa chambre dans un endroit inconnus.
Il me prive d'ordi de 2011 à 2012-2013.
Je suis donc revenu y'a quelques semaines.
Bref faite attention au jeu de ce type sa peut ruiner votre vie !
Vous allez me dire que vous n'êtes pas comme moi , je sais mais si un jour vous ressentez que vous êtes en manque d'un Mmorpg c'est que vous commencer à être dépendant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires