• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Preuve supplémentaire du mode extinction

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Preuve supplémentaire du mode extinction #1
Une rumeur à fait son apparition comme quoi un mode "extinction" ferait son apparition dans call of duty ghost.

Call of duty à laisser une nouvelle preuve sur son compte instragram

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On peut voir 4 "visage ghost" ressemblant très fortement à des aliens.

Edit : 2 nouvelle image ont fait leur apparition , des joueurs ayant eu le jeu en avance les ont partager
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Preuve supplémentaire du mode extinction #2
J'ai pas trop compris ce mode de jeu, apparemment ce serais un peu comme le mode zombie ou pas ?

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Preuve supplémentaire du mode extinction #3
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Preuve supplémentaire du mode extinction #5
Rumeur , comme d'habitude Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Preuve supplémentaire du mode extinction #6
Heu la ça provient juste du compte instagram "officiel" de callofduty

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Unserious Taqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Preuve supplémentaire du mode extinction #7
Ça m'a l'air pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Preuve supplémentaire du mode extinction #8
Nouvelles images très prometteuse