• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #1
Bonjour, ayant vu quelques personnes sur les forums de RGFR ne croyant pas au retour du Big XP en 1.23, voici une vidéo faite aujourd'hui meme en online :
- Vous pouvez voir que je gagne 60000xp a chaque kill.
Ce service a était hosté par Gwoed, qui certe fait payer mais est une personne de confiance !
j'ai en quelques sortes " vérifier " son service même si je ne suis pas modérateur !

Cette vidéo est en non répertoriée, merci de pas la faire tournée partout, elle est réservée aux membres de RGFR !
Aux passages, pensez a sub et a regardez mon autre vidéo !

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #2
Tu host gratuitement?

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #3
si tu lis tout le topic, ce que je doute, j'ai bien ecrit que ce n'etait pas moi l'host mais Gwoed !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #5
Pk tu nous a pas montrer dans utilitaire de donner de jeu voir si c'etait vraiment en 1.23 ?

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #6
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #7
je n'ai pas de HD PVR, ni autre moyen de capture, j'ai donc pris la video dans mon coffre en ligne puis je l'ai convertit, au pire tu me crois ou pas, pour moi cela ne change rien !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #8
je n'ai pas de HD PVR, ni autre moyen de capture, j'ai donc pris la video dans mon coffre en ligne puis je l'ai convertit, au pire tu me crois ou pas, pour moi cela ne change rien !
oki

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #9

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PREUVE]BIG-XP Fonctionnel #10
Gwoed est sympa, il ne fait pas payer cher et au moins on a pas besoin de chercher pendant des heures une partie big xp ou un host gratuit.
Je ne connais pas ces prix exacts, mais personnellement pour passer du Prestige 3 au prestige 11, il me fait payer 4 starpass, ce que je trouve pas beaucoup comparé a certains qui font payer un starpass le prestige !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.