• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Prêt du pack de carte Uprising

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de Giovanni68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prêt du pack de carte Uprising #1
Bonjour la communauté RéalityGaming, je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrait me prêter le pack de carte Uprising via le partage, ? Je suis sur Playstation 3, je ne cherche pas a vous volé votre compte ou quelque chose dans le genre, je suis une personne de confiance, j'ai un seul et unique compte a moi et je n'oserais jamais changer le mot de pass, ou l'adresse mail d'un compte qui ne m'appartient pas ! d'ailleurs vous pouvez m'ajouter sur skype on pourra discuter emsenble voir même jouer ensemble voici mon psn : Giovo68.
Mon pseudo skype : lenoob68

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prêt du pack de carte Uprising #2
Bonne chance ^^

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Réponse de OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prêt du pack de carte Uprising #3
Bonne chance tu dit prêter mais bon jamais tu le rendras lol x)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Réponse de xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prêt du pack de carte Uprising #4
Tu as 8 messages, ça m'étonnerais qu'on te file un pack de map comme ça. Mais bon, bonne chance tout de même.

D

deleted250837

Invité
Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prêt du pack de carte Uprising #5
Bonne chance, bizarre 8 messages pour quelqu'un de 2012 :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.