YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pret de compte pour la Dupli svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from LegendZKiLer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pret de compte pour la Dupli svp #1
Hey les gens qui peut me pretter un compte prestige 9 ou 10 ou master ( sur BO 2 ) juste 10 minute pour que je fasse une duplication de prestige ? :) je donne mon GT après la duplication pour garder cotact et remercier , Merci :D

Texzo

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Texzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pret de compte pour la Dupli svp #2
Seek aussi ! :D

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from LegendZKiLer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pret de compte pour la Dupli svp #3
Quoi ? :p

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pret de compte pour la Dupli svp #4
Il a dit qu'il rechercher aussi, Seek => Recherche.

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pret de compte pour la Dupli svp #5
La dupli est patchée sur xbox ...

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pret de compte pour la Dupli svp #6
Topic dans la mauvaise section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.