• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #1
Salut alors voila mon problème vous l'aurez compris avec le titre j'ai un problème avec les prestige des ancients cod sur ma carte d'agent je suis p10 cod4 et p10 mw2 (il se détecte parfaitement) mais cod5 le seul n'est pas détécté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming pourant j'ai fais pleins de kill pr actualisé score (sur cod5) et meme après déco jai encore mon level et j'ai des stats normal

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #2
c bizarre je ne c'est pas pourquoi

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #3
Tu l'as fais avec un lobby?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #4
Oui Save CFG

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #5
Bon bah personne en plus j'ai des legits stats et tous c'est vraiment bizarre j'ai testé de me mettre p9 lvl 65 de passé le prestie de me up les levels normalement ça ne fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #6
Il faut attendre un peut sa ma fait pareil sur MW2 (j'ai attendu une semaine perso)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #7
Ben ça fais plus d'une semaine que j'attend ^^

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #8
UP : Mon Prestige COD5 ne colles pas je l'ai fais avec une Modded Save (celle de TwiXy)aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #9
attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème #10
Hmm Ca fais un peu plus de 2 semaine que j'attend mais sinon ^^'

Discussions similaires