• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PRESTIGER MASTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from MrAlexis62199 Corbeille : PRESTIGER MASTER #1
Re les gens, très bonne après midi pour moi étant donné que je me suis fait 45eur de starpass grâce à la duplication de stat prestige, je résume:
Je peux vous copié mon prestige Master avec 2.69 de ratio et TOUTES LES ARMES PRINCIPALES ET SECONDAIRES EN DIAMANT, preuves, tapez xFuzZioON_ sur élite et cliquez sur les classes perso. et vous verrez.
Je fais payer 2starpass pour vous mettre tout ça.
Je fonctionne uniquement par Skype et je fais payer 2 malheureux starpass pour un très beaux compte.
Dès que vous m'avez filé les starpass, vous serez prestige master 6min après. Je recommence tout ça demain à partir de 14h30.
Mon skype : alexisdu62199
Bonne soirée à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : PRESTIGER MASTER #4
Tu n'as pas le droit de proposer ce service payant.
Je signale

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Corbeille : PRESTIGER MASTER #6
moi je dis rapide il ma fait 2 compte en moins de 10 minute très bon compte.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : PRESTIGER MASTER #7
2 starpass pour sa ?
Serieusement tout le monde a copier mes stats de mon compte et j'ai pas fait payer et puis ?
Quelle intérée d'avoir tout au fond ? On s'enmerderas a plus savoir quoi faire moi pour ma part je suis pas un pigeons je paye pas 2starpass pour me faire chier aprée
et de + ta pas les condition pour vendre quoi que ce soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : PRESTIGER MASTER #8
Les duplications de prestige Bo2 payant ne sont pas autorisé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.