• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

prestige zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : prestige zombie #1
bonjour je suis arriver au crane aux yeux bleue mais il y en a d'autres apres mais je n'y arrive pas a les avoirs pouviez vous me le dire svp

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Réponse de livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : prestige zombie #2
je pense que en cherchant un peu t aurai pu trouver sur le forum ^^ aprés le crane au yx bleu il y a le crane au yx bleu avec 1 poignard dans la tete puis le dernier c est crane au yeux bleu avec des pic sur l ecusson + 1 fusil a pompe de chaque coter

voila @+

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : prestige zombie #3
oui mais je suis bloqué a ce moment la et puis je peut pas avoir le crane avec l'épée

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
135
Réponse de Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : prestige zombie #4
Cherche sur le forum il ya beaucoup de tuto's ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.