• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PRESTIGE SHOP] Question sur les équipements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
3
Reply from anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PRESTIGE SHOP] Question sur les équipements #1
Salut à tous, comme vous le savez surement, on peut debloquer des armes, atouts etc grace a un jeton de prestige. Mais ce que je voulais savoir, est ce que si j'achete une arme pendant un prestige, je l'aurai automatiquement débloquée pour TOUS les prestiges suivants ? Si non, je devrai donc la racheter à chaque fois que je passe en prestige ?

Merci d'avance pour vos réponses ! anakin1610

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PRESTIGE SHOP] Question sur les équipements #2
Nan l'arme que tu as achetée avec ton jeton retse pour tous les prochains prestiges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
3
Reply from anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PRESTIGE SHOP] Question sur les équipements #3
Excellent ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !!! Merci de l'aide !!

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PRESTIGE SHOP] Question sur les équipements #4
Oui c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi comme j'ai débloqué toutes les armes, équipements .... je les aurai pour toujours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PRESTIGE SHOP] Question sur les équipements #5
Voila =) c'est résolue je lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.