YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Prestige Master/All Diamant [FREE]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Reply from SuperSkunkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #1
Yo, je fais a tous le bug prestige+full diamants+ 2.51 de ratio GRATUITEMENT.

Pour plus de renseignements venez privé, ou ajoutez moi skype.
Tout est dans ma signature^^.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #2
Je n'arrive pas à t'ajouter sur skype

D

deleted42601

Invité
Reply from deleted42601 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #3
Salut,

Membre de confiance, n'hésitez pas !
Il me la fait gratuitement et ça marche.

Merci beaucoup !

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #4
Rapide je conseil :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #5
Tu pourrais me le faire? :)

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
33
Reply from PasDerek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #6
Halala, ce Tikko ne fait pas payer les membres Premium, si vous voulez, il me l'a fait (pote IRL), je peux lui donner un coup de main pour vous les faire

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #7
Tu le fais toujours ? :mmh:

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #8
Salut, est-ce que tu peux faire prestige 10 à la place de Master ? :triste:
Et est ce que le temps de jeu est augmenté aussi, histoire que sa face pas trop cramer.

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
33
Reply from PasDerek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #9
Salut, est-ce que tu peux faire prestige 10 à la place de Master ? :triste:
Et est ce que le temps de jeu est augmenté aussi, histoire que sa face pas trop cramer.
Tout est copié, d'où le mot " Duplication "

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #10
Il y a beaucoup de risque personne sait fait cramer encore ?

Sinon tu le fait toujours ?

ANTHONYCAPTAINE

comme back
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
14
Reply from ANTHONYCAPTAINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #11
si tu pe me le faire ajoute moi sur skype : anthonycaptaine

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #12
Check tes convers stp , je part bientot pas le temps de skype :/

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #13
Viens chez moi mercredi pour le transfert ;)

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #14
est ce quze les embleme part ?

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #15
Je peux vous le faire gratuitement moi aussi tout de suite ;) ajoutez moi sur skype: antii_sarkoo

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #16
Je te MP ;)

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #17
Membre de confiance , il me la fais rapidement et il est fort sympathique :) je le recommande.

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
833
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #18
Bonsoir,
Je suis intéresser :)
Je t'ajoute de suite sur Skype. ;)

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Reply from By iReplay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #19
Je t'ai ajouté sur Skype ! :D
Merci à toi :$

FaNTo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
40
Reply from FaNTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Prestige Master/All Diamant [FREE] #20
Je suis interessé je t'envoie un mp ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.