YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Prestige Master 1.07

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En fait, il vous suffit de faire laguer votre connexion internet en téléchargeant des vidéos ou n'importe quoi ayant une grande demande de la part de votre internet.
Et de faire le "X, X, X, O".
Sinon il propose de d'utiliser UDP Unicorn et de l'utiliser pour faire laguer aussi, mais personnellement, je préfÚre NET TOOLS pour pour flooder mon IP.
Il faut que NET TOOLS soit activé lorsque vous faites "X, X, X, O".
Ensuite vous serez expulser au menu principal, alors arrĂȘtez NETS TOOLS, Reconnectez vous et repartez NET TOOLS rapidement. attendez environs 5 secondes pour l'Ă©teindre.

Ça ne marche pas toujours du premier coup, il faudra rĂ©essayer.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #6
C'est juste une question d'avoir une connexion en carton :mdr:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #10
Moi c est mort je suis passer en 1.07 sur ma ps3 et celle en 4.30 cfw rogero je joues pas a bo2 risque de BAN

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #11
Avec Net Tools tu fais laguer ta connection, cherche sur Youtube c'est trĂšs simple d'utilisation.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #13
Moi je pense que je vais y arriver sans ton truc vus ma connections xD

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #15
Bah pourtant j'ai bien tout fait et sa lag pas un poil

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #16
Bah pourtant j'ai bien tout fait et sa lag pas un poil
install nettool, lance le, une fois ouvert , start => network tool => udp flooder(faut descendre l'ascenceur , une fois le flooder demmarer parametre l'adresse ncomme ca : 21.21.21.21 , laisse data comme il est et en dessous tu as la force de ton flooder tu l'augmente et hop :) sa lag
moi perso jy arrive tres bien mais je n'arrive pas a garder le grade , que je coupe ma ps3 , me deconnecte , fasse une partie en ligne ou autre sa me restqt a chaque fois ... si vous trouvez une soluce pour ca je reste a l'ecoute

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from mode_djei Corbeille 📒 : Prestige Master 1.07 #18
salut tous le monde
moi j arrive a dupliqué mon compte maitre prestige apres avoir eté banni 6 jours et toute mes stats remi a zéro
mais le soucy c une fois la duplication faite j eteins et je rallume ma play ou alors je v en zombie et je reviens en multi et la hop mon maitre prestige a disparu et je suis de nouveau o niveau 1 prestige 0.....
vous auriez une solution pour que mon compte enregistre une sauvegarde autre que le niveau 1....?
ou alors c peut etre apres un bann l astuce et patché et le compte a une sauvegarde niveau 1 donc la manip fonctionne mais ca s enregistre pas apres une deco...... aarrggghhhh:nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.