YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu prestige+ lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from LE DARON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : prestige+ lobby #1
bonsoir a tous, voila on ma fait lobby mais je me suis rendu compte que les prestige ce s ont arrêter de passer au 3 sur ma carte d agent mais pas sur les classement eux par conte on continuer a passer normal jusqu'au 9 level 60 et c est celui la que je veu m arrêter mais la carte d agent et toujours bloquer au 3 j aurai aimer savoir une personne pourrai m aider en me changeant la carte d agent et me la mettre prestige 9 level 60 comme sur les classement si oui dit moi combien sa coute ou si une âme charitable pourrai faire un petit cadeau sa serai encore mieux mais surtout aide moi et on en parle après .j attend avec impatience une réponse de votre part

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : prestige+ lobby #2
Salut,

Tu peut toujours essayer de demandé au lobbyman qui ta fait ce lobby prestige de te le refaire correctement.

Bonne soirée.

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from LE DARON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : prestige+ lobby #3
probleme résolu merci a vous

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from REQUIN34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : prestige+ lobby #4
slt cherche lobby cod ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.