• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

prestige bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #1
salut si quelle qu un connais les prestige de black ops 2 maiter le lien svp merci

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #3
Tiens les voici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En fait le 11ème prestige que tu vois, c'est le prestige master, on l'obtient dès que l'on atteint le lvl 55 du prestige 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #4
merci de mavoir aider un like pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #5
et combien ya til de niveau aussi ?

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #6
y'a 11 prestige et c'est 55 niveau par prestige --

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #7
ok merci

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #8
il sont styler quand meme ^^

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : prestige bo2 #9
les 2 premiers sont bof et tous les autres sont magnifiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.