• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prestige Bo II par Xploder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige Bo II par Xploder ? #1
Yo tout le monde voilà j'ai une petite question est'il possible d'être prestige par biais de signature de sauvegarde ?
Car j'ai une base de données XPloder assez varié...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ps : de plus je recherche une personne sachant se servir de Xploder car je ne sais pas m'en servir(déjà pour un usage personnel) et me donnais quelque bonne save :3 merci d'avance à l'âme charitable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bonne fêtes de fin d'années Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige Bo II par Xploder ? #2
Clem' pour tous hack prestige et autre hack online de se genre il te faut obligatoirement une PS3 JB , sinon des saves j'en n'ai a mort a t'en passer , par ex : mw3 OS fini 100% ou dead island j'ai la save GOD MOD ... apres j'ai enorlelent de save donc si tu veut vien skype : itskazh pour qu'on discute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige Bo II par Xploder ? #3
Clem' pour tous hack prestige et autre hack online de se genre il te faut obligatoirement une PS3 JB , sinon des saves j'en n'ai a mort a t'en passer , par ex : mw3 OS fini 100% ou dead island j'ai la save GOD MOD ... apres j'ai enorlelent de save donc si tu veut vien skype : itskazh pour qu'on discute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Haha t'est un peu mon cadeau de noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
Je t'ajoute dès que possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige Bo II par Xploder ? #4

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige Bo II par Xploder ? #5
Impossible via une sauvegarde.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige Bo II par Xploder ? #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige Bo II par Xploder ? #7
Salut à toi.
Il est impossible de monter son niveau par le bien du sauvegarde, tu dois le faire à partir d'une Playstation 3 Jailbreaké.

Je pense que la réponse à été clair et je pense que ce sujet n'a pu lieu d'être encore ouvert.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires