PS3 Prestige arme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
    Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Prestige arme
Quelqu'un aurait une information concernant cela car je viens de passer mon premier prestige d'arme et j'ai eu marque de clan de débloqué pour l'arme mais je vois rien sur mon arme.

Réponse de ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Prestige arme
ben c'est bien sa du debloque marque de clan au p1 et p2 embleme et pour le mettre sur ton arme tu vas ou on met le camo et tu fais R1

Général Zod

Premium
    Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Prestige arme
J'essayerai ça demain.
Tu sais il y a combien de prestige d'arme ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Prestige arme
2. Le premier pour la marque de clan et le Deuxieme pour l'emblème.

Ma MP7 P2.MAX et en OR :cool:

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Prestige arme
2. Le premier pour la marque de clan et le Deuxieme pour l'emblème.

Ma MP7 P2.MAX et en OR :cool:
Il a tout dit :ok: Moi PDW bientôt en or :d: Ah non , il a oublié de dire , que quand tu est au niveau maximum de l'arme au prestige 2 de l'arme , tu débloqué le titre de l'arme :neo:

Général Zod

Premium
La marque de clan est inscrite où dans l'arme ?
Je la vois pas pourtant j'ai tout bien réalisé comme il le faut.

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Prestige arme
Sa dépend l'arme que tu sa , sur le PDW il est sur le coté gauche , après je sait pas

Général Zod

Premium
Ok, moi c'est la MP7 que j'ai comme arme.

D

deleted5802

Invité
Ah je sais pas pour cette arme , mais chercher bien ^^ Sur le cote , derrière le viseur.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
    Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Prestige arme
Il faut que tu clique sur la marque de clan pour l'activer, je voulais savoir, est qu'on peut passer 2 prestige d'arme en 1 prestige ? ca rmoi je suis prestige 1 de l'arme ( avec la MTAR ) et je suis MAX et je peut aps cliquer pour passer prestige 2 de l'arme, ca ne marque pas de la faire, pourtant je suis bien max et j'ia debloquer tout les accesoire une 2 eme fois .. :/

Général Zod

Premium
J'ai déjà cliquer avec la couleur orangé en fond et sans mais rien n'y fait, nulle part sur l'arme je n'aperçoit ma marque de clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.