• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ronaldo60 Corbeille : Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio #1
Je cherche un Prestige 8 ou 9 ( niveau 55 ) qui à plus de 2.20 de ratio de victoire et victimes/morts contre un Pmaster avec 3,50 de ratio et 2.60 en victoire

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Ismadu13 Corbeille : Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio #2
si tu veur je peut t echange mon compte

prestige master arme tout en diams meme couteau de combat, 2.53 de ratio, seul inconvenient le ratio de victoire il est bidon

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ronaldo60 Corbeille : Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio #3
Nan dsl il me faut au moins 2 dans les de ratio dsl

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Warriorrrr-_ Corbeille : Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio #6
Tant pis comme tu veux mais tu risque pas de trouver à mon avis , joyeux nöel à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ronaldo60 Corbeille : Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio #7
Merci c'est sympa toi aussi, par contre sur ton compte t'a quoi comme truc débloquer ?

Arme, atout, ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Warriorrrr-_ Corbeille : Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio #8
4 fusils d'assaut en or 1 mitraillette en or ( c'es pas un compte boosté ) et tout les titres tueurs et explosé

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Warriorrrr-_ Corbeille : Prestige 8 ou 9 contre Pmaster avec 3.50 de ratio #10
pour faire croire que tu es bon? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming noob
Quel est l'intérêt de cette remarque ? On a compris que toi tu te crois bon ça c'est sûr mais a part ça je vois pas en quoi cette remarque est intelligente ... Il a le droit de faire ce qu'il veut si il a envie d'un compte avec plus de 2 de ratio de victoire c'est son problème même si c'est pour se la péter pour un truc qu'il n'a pas mérité mais tu te rends encore plus noob que lui avec ton commentaire de "rageux" . Joyeux Noël à toi quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.