• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche prestige 3 niveau 64 avec 3.63 de ratio (cherche team)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : prestige 3 niveau 64 avec 3.63 de ratio (cherche team) #1
slt tout le monde je cherche une bonne team elite
j'ai un micro , je suis un bon joueur et je suis OP toute les vacance...
j'espere k'une team voudra bien de moi ;)

ou ajouter moi si vous voulez faire plus connaisance ^^ :p
X-x-ra-fall-x-X

Slt Je cherche une team sur COD Elite , Je suis prestige 5 lvl 63 , Je joue avec beaucoup d'armes , Jaime beaucoup les snipe (MSR ou L118A ) J'ai une ratio de 0.77 car je joue beaucoup au bouclier et qui fait bessé ma ratio , J'attend une reponse Svp

Mon PSN Est TuGaYKeTuRDu69

Inscrit
11 Août 2011
J'aime
1
Réponse de ☻[Fr|L]Adiklank_10☻ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : prestige 3 niveau 64 avec 3.63 de ratio (cherche team) #2
Si sa t'intéresse je suis le leader d'un clan ELITE [AciD] (je suis lvl 1 de clan) on est en tout 4 membre et on a un forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Mon PSN : adiklank_10

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : prestige 3 niveau 64 avec 3.63 de ratio (cherche team) #3
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.