• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Prestige 3 niv.26 1.46 de ratio . Cherche une team fun :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Hugo7612 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Prestige 3 niv.26 1.46 de ratio . Cherche une team fun :) #1
Bonjour a tous , Je recherche une team car je n'ai pas beaucoup d'ami qui joue sur BO2 pour cause de ne pas l'aimer . Je voudrais une team qui soit plutĂ´t fun et qui ne se prend pas la tĂŞte .
Prenom : Hugo
Ratio : 1.46
Casque : Oui ( Tritton Ax 180 )
J'espere qu'on me fera des proposition :D

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
8
Réponse de Hashirama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Prestige 3 niv.26 1.46 de ratio . Cherche une team fun :) #2
Slt ma team la ToGx (team of gamer) voudrait te recruter pour plus d'info add moi skype : NATAROUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.