• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prestige 21 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #1
Salut à tous =)

Je souhaiterai savoir si il y a des Prestiges 21 ou si il est prévu par les hackeurs d'en faire.
Car un ami m'a dis qu'il en avait vu un ^_^ Je le crois pas x')

Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #2
Salut à tous =)

Je souhaiterai savoir si il y a des Prestiges 21 ou si il est prévu par les hackeurs d'en faire.
Car un ami m'a dis qu'il en avait vu un ^_^ Je le crois pas x')

Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il me semble que oui !

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #3
Oui, comme dans tous les COD il y a le prestige invisible.
Il y en a peu sur MW3 mais sa va arriver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #4
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #5
J'en n'ai pas encore vu appart sur PC.

Mais PS3 / Xbox pas encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #6
Ok j'aimerais bien l'avoir :3

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #7
Mon pote l'avai fait a un moment 2 3 mois en arriere > modded stats , unlock all , prestige 21 etc .

iMCSx a enfin trouver xD !!

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from I-Eat-Pop-Tart Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #8
Je les vue sur ps3 amatinForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #9
Je déplace.

Oui, il y en a, même prestige 999999999, mais seulement avec du Real time éditor. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from modzz_ hacker Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Prestige 21 ? #10
je voudrais savoir si quelqun voudrait bien me fair passer prestige 20 sur mw3 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.