1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prestige 15/niveau 50 Black ops

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lucaas, 2 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lucaas

Lucaas Banni

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour/bonsoir je vend mon compte ps3, il est prestige 15 niveau 50 avec 1.3xx.xxx Points CoD, 3.01 De ration général, toute armes en or, je l'echange contre un compte prestige 12mini dite moi les interesser.

PS : Pas la peine de me dire que j'arnaque ce n'est pas le cas, je veux juste m'en debarasser car je suis prestige 15 et celà m'enerve je n'est plus de niveau a monté. (Je veux prestige 12mini car il y que a partir du prestige 12 que les emblemes de prestige sont jolie :D, vous allez me dire refait toi un compte et ma reponce est NON car je ne veux pas geeker tout sa pour avoir un prestige 12 deja que j'ai monté 2 prestige 15 en amene 1ans que j'ai ma play. Et la le compte que je vend est un comtpe black ops avec le prestige 15 niv50 avec lobby (oui je c'est vous voulez pas de lobby mais je dit quand même). Merci de me repondre et si c'est pour me dire sal noob tu fais lobby et tout merci de ne pas repondre ! Sur ce Bonne journé/ Bonne nuit a vous.

le PSN est : GoLd-kiLeur

2. LeRebeuDesBois

LeRebeuDesBois Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    20
    Je t'echange ton compte contre le mien prestige 5 lvl 38 sur black ops
    prstige 10 sur mw2 avc tt les emblemes
    et prestige 1 lvl 59 sur mw3

3. Atheon

Atheon Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    659
    Ton compte vaut apene 5e desole gard mdrr
    Faut savoir lire MINI P12 et tu est P5

4. Lucaas

Lucaas Banni

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    SkyroZz ? D'avoir repondu a ma place :)

5. AnGe

AnGe Invité

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité