YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prestige 12 Niveau 55.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MdKz-

ZOMBiES.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from MdKz- Corbeille đź“’ : Prestige 12 Niveau 55. #1
Bonjour à tous, je vous présente le prestige 12. Je ne sais pas si quelqu'un a poster ce nouveau prestige. Je vous le presente il a apparu dans Black ops 1 premier du nom.
Je les découvert dans le classement de Black ops 2 en Carrière.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MdKz-

ZOMBiES.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from MdKz- Corbeille đź“’ : Prestige 12 Niveau 55. #5
Désolé si sa été déjà posté. je savais pas^^

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Corbeille đź“’ : Prestige 12 Niveau 55. #7
Se n'est pas possible car arriver au master il nyu a plus le lvl ( nvx 55)donc se nest pas possible pour moi

MdKz-

ZOMBiES.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from MdKz- Corbeille đź“’ : Prestige 12 Niveau 55. #8
aPiG Je l'es vu dans Classement - Carrière dans les premiers mais il a été enlevé. Je ne sais pas pourquoi^^

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
Reply from UrNightMare Corbeille đź“’ : Prestige 12 Niveau 55. #12
Non du tout. Allez sur PS3, classement DĂ©molition, il est 1er, Prestige 12, Level 55... Ou visitez cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et dites moi si c'est un fake -_-

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Prestige 12 Niveau 55. #13
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.