• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 119
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #1
voila la video parles d'elle meme , les stats full moddés ont été faites apres la video....

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #2
Tu vend?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #3
Wow! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Syn_PrxD♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #4
Question Hors sujet : Le nom du son stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #5
Tu pourra faire une vidéo avec du Réal Time modding sur Black Ops 1 si tu sais faire?

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 119
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #6

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #7
Vraiment pas mal, voici donc une nouvelle technique qui nous permet d'être prestige avec moin de risque de ban ?! GG pour la vidéo

Cordialement,

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #8
On fait comment ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from WeeZy212 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #9
Pour information les serveurs Black Ops 2 sont très surveiller donc si vous faite ce prestige hack car oui c'est un prestige hack c'est emblèmes ne corresponde pas a BO2 mais a BO1 ( je parle des emblèmes a partir du 12eme prestiges ) c'est le ban assuré car il n'y a que 11 prestige BO2 et non 15

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 119
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Prestige 1 a 15 , stats moddés sur mesure ;) #10
surveillé oui mais si tu lis la video , tu peux aussi moddés tes stats et bien d'autres choses