YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prestentation de ma chaine youtube ( NovaaHQ )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Novaahq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Prestentation de ma chaine youtube ( NovaaHQ ) #1
Bonjours a toutes et a toute , je suis Nova (feeder , trickshoter )
Ancien Sync ( 21k sub ) et d'autres team plus ou moin connues . Je vous présente ma chaine car je vais commencer un projet nommé - Tuto Spot de départ sur Mw3 .
Comme son nom l'indique je vous presenterais tous les spot de depart au sniper sur mw3 , qui vous aidera enormement pour rentrer des clip en zone de largage et en domination . Le premier episode arrive le premier jour des vacances .
Sur ma chaine il y aura aussi des montages , du zombies , des road to killfeed , des test sur des differents jeux , mes clip edit par des pros ( OCE/TCE ) et évidement des futurs videos sur bo2 ^^
Voila j'espere que mes tutos vous aiderons . Merci d'avance ^^ C'est toujour dur de debuter sur youtube :)
URL de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Prestentation de ma chaine youtube ( NovaaHQ ) #2
Un conseil, change ton background ou fait une demande lorsque tu sera dans les critères car ton background attire pas trop :/
Sinon bon courage!

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
Reply from xNoV4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Prestentation de ma chaine youtube ( NovaaHQ ) #3
Merci du conseil , se sera vite changer ;)

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Prestentation de ma chaine youtube ( NovaaHQ ) #4
Le temps que tu en met un autre met le fond noir par defaut sa rend deja mieux.

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Eraax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Prestentation de ma chaine youtube ( NovaaHQ ) #5
Tes vidéos sont vraiment bien mais on vois souvent de feedeur , trickshoter , trouve un trruc que te représente mieux toi en fesant des feeds original ou autres .. ! Je sub ;)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
Reply from xNoV4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Prestentation de ma chaine youtube ( NovaaHQ ) #6
Merci pour les conseil sa fait plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.