YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présention - TyReXyL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #1
Salut les gens !!
Prénom / Pseudo : TyReXyL / Baptiste
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Avec un pote.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui je les ai lu et approuvées. Carotte rapée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC/Ps3/Ds/Ds3D.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bah je maitrise Call Of :)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : NoN
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte posté des Tutoriels Mais je compte aussi en prendre je vais être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen =/
Pseudo PS3 : TeQz_zRyZaX
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
VoilĂ  a + Merci les gens

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #2
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :ok:
Met un j'aime , c'est gratuit ! ::):

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #3
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #4
:) sa mérite un j'aime :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #5
:) sa mérite un j'aime :ok:
NoN Je m'en fiche mais comme tu veux :p
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 20:45 ------------
Toute façon les j'aimes servent a quoi ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #6
ba a faire des projet si tu veut devenir modo il faut des j'aime met un j'aime et je ten met moi aussi

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #7
ba a faire des projet si tu veut devenir modo il faut des j'aime met un j'aime et je ten met moi aussi
Ah bah d'accord !
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 21:02 ------------
Mais moi le j'aime

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #8
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présention - TyReXyL #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.