• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présente des chaine à moi & mon frère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
0
Réponse de To41Antoinedu41 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présente des chaine à moi & mon frère #1
Voila allez voire ma Chaîne YouTube. Pour l'instant seulement mon intro est disponible. Abonnez-vous ,aimez mes vidéos. Merci d'avance.

.
:rechercher: Chaîne: To41Antoinedu41.
.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Créer le 19 août 2012
.
Je fais plein de sortes des vidéos: Call of duty ( à partir de Modern warfare 3 ) ; Minecraft sur console; Need Ford speed; Wrc rallye; Fifa ( à partir du 12 ).

Je joue sur Xbox360 ( Je n'ajoute que des potes IRL )

:rechercher: Chaîne de mon frère: xprogamedu41

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Créer le 27 juillet 2012 ( Plusieurs vidéos disponible à ce jour sur cette chaîne)

Commentaire écrit le 19 août 2012 Par To41Antoinedu41

A bientôt en éspérant vous revoir sur ma chaîne YouTube

Ps: Dîtes que vous avez-vu le commentaires sur Reality Gaming France.
.
Ps2: Merci et surement à bientôt.::):

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présente des chaine à moi & mon frère #2
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
0
Réponse de To41Antoinedu41 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présente des chaine à moi & mon frère #3
Ok merci et si tu peux aller me voir sur YouTube se serait sympas aime mes vidéos et abonne toi si tu aime.
Pour l' instant il n'y a que mon intro car je ne suis pas chez moi!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires