1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentatoin de ma chaine youtube

Discussion dans 'Chaînes' créé par imac97, 21 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. imac97

imac97 Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonsoir messieur et mesdames !.

Je me nomme imac97 et je vit en Suisse, grand passionnée d'histoire et de la musique, je me suis lancé dans les
    machinima " Genre cinématographique en gros bsé sur un moteur de jeu." sur les Total War.

Après cette courte présentation voici les vidéos que j'ai réalisé

-

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

-

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ma chaine youtube:

Je fais (rarement car je ne suis pas trop fort la dessus) des commentary sur d'autre jeux (Mount And Blade, Tropico 3 par exemple) et des LineBattle sur Napoleonic Wars.

Donc je vous dis a très bientôt sur cette chaine, Abonnez-vous et mettez un j'aime sur les vidéos, je vous proposerais toujours du contenu de qualité. [​IMG]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité