YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentations : Star Wars : The Old Republic.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #1
I. Bilan du jeu

Ce jeux est un MMORPG, que j'aime beaucoup

donc je suis venu vous le partagez, c'est un jeux connut, sur ce jeux vous ĂŞtes

obligé de joué en ligne. C'est un jeu qui ressemble à WoW (World of Warcraft) mais

versions star wars, ce jeux comporte 55 niveaux (50 avant mais il y a une maj il y a pas longtemps) les niveaux sont compliqué à monter. Ce jeux est le premier MMORPG à devenir TOTALEMENT gratuit. (sauf si vous voulez vous abonnez)

II. Screens du jeu

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.pcworld.fr%2F1232515-swtor-03.jpg&hash=05520ab150129148f50d7119e1cd7907

II. Vidéo

Lien du site officiel du jeu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Envoyer moi un message privé si vous venez, je vous donnerais mon serveur!
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fibuild.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fsmile.png&hash=c00352abf9f71034235cfc914f96c645
Cordialement,

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #2
Merci ^^ , du partage :ok:

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #4
T'aime bien ce jeu ?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #8
Ah d'accord non sa m’intéresse pas mais vus comment tu le présente , sa a l'air sympas !

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #9
Oui après c'est pour ceux qui aime les MMORPG, si tu aimes pas, pas la peine d'essayer :p

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #12
J y joue , j ai commencé y a 4 jours , je suis un inquisiteur sith sur le serveur Dark Nihilus , si des gens veulent joué avec moi me mp

ce jeu est totalement gratuit et bien fini je le conseil

cordialement

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #13
J y joue , j ai commencé y a 4 jours , je suis un inquisiteur sith sur le serveur Dark Nihilus , si des gens veulent joué avec moi me mp

ce jeu est totalement gratuit et bien fini je le conseil

cordialement
:o Je suis sur le mĂŞme serveur que toi!
Je suis pas un sith moi... :s
T'es lvl combien? Si t'es bas lvl refait toi un autres pérso :p

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #14
Il est vraiment bien le multi ? car je kiff Star Wars <3

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #15
Toi fait toi un sith ahah

Je verrais ...

Il est cool surtout a plusieurs

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #16
Toi fait toi un sith ahah

Je verrais ...

Il est cool surtout a plusieurs
Sa dépend t'es lvl combien ?
Il est vraiment bien le multi ? car je kiff Star Wars <3
En faites les développeur ont pensé à tout.
Le jeu est Ă  la fois pour les fans de MMORPG et Ă  la fois pour les fans de la saga de star wars !
Donc si tu jous pas souvent au mmorpg, je pence que jusqu'au lvl 7-10 tu vas être pérdus après ça vat un petit peut mieut allé, tu vas connaitre un peut le principe, mais pour le côté histoire, tu vas kiffés !!!!!

SINON ASTUCE QUAND VOUS COMMENCEZ : Faites les quĂŞtes annexes (quetes secondaire que vous pouvez proposez un peut partout) pour gagner le max d'xp car au bout d'un moment vous serez bloquez car vous aurez des ennemis difficiles ou des boss difficiles Ă  vaincre dans les quĂŞtes principales !
Voili voilou, je donne cet astuce en ayant 2 lvl 55! ;)

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #17
T as Mumble ou Skype ?

Je suis que niveau 16-> 17

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Présentations : Star Wars : The Old Republic. #18
T as Mumble ou Skype ?

Je suis que niveau 16-> 17
Je suis lvl 11. Bon je vais me faire un sith dans la soirée surement, tu as gagné.
Mais j'ai aussi 1 jedi sentinelle 55 et 1 malfrat 55 :p

EDIT : J'ai skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.