YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !

Aryy PoT’Fleur

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Réactions
937
    Réponse de Aryy PoT’Fleur Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Salut tout le monde c'est AryAir PSC , Je vais vous présenter la ParisGamesWeek ainsi que ces 40 jeux jouables sur place !

Paris Games Week est un grand salon public partageons des informations , annonces et vous pourrez jouez également !

Paris Games Week sera à exposer à Portes de Versailles du 27 octobre 2016 au 31 octobre 2016 !

Les fans de playstation c'est l'endroid idéal vous pourrez testez des jeux egalements !

Ce salon public sera public ouvrira ses portes jeudi 27 à 8H00 et fermera à 18H30 sa sera pareil tous les jours sauf le lundi fermera ces portes à 18H00 !

Vous pouvez Egalement achetez vos places à 19euros la places et 13 euros pour les -18 ans !

Attention 19 euros la journée pas les 4 jours !

Au programmes :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Vous pouvez egalement avoir plus d'information a partir de ce lien :

Bonne journée / soirée à tous !

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 789
    Réponse de AKV Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !
Déçu, je pensais qu'il y aurais un event BF, comme pour la sortie de BF4 :(

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 356
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !
Bon, je vois qui là bas ? :D

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !
Déçu, ils mettent IW mais pas BF1 :(

Braif

Membre Premium
Premium
Réactions
458
    Réponse de Braif Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !
Cette année je peut pas y aller :triste:

Aryy PoT’Fleur

Premium
Réactions
937
    Réponse de Aryy PoT’Fleur Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !
Dommage :(

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !

Salut tout le monde c'est AryAir PSC , Je vais vous présenter la ParisGamesWeek ainsi que ces 40 jeux jouables sur place !

Paris Games Week est un grand salon public partageons des informations , annonces et vous pourrez jouez également !

Paris Games Week sera à exposer à Portes de Versailles du 27 octobre 2016 au 31 octobre 2016 !

Les fans de playstation c'est l'endroid idéal vous pourrez testez des jeux egalements !

Ce salon public sera public ouvrira ses portes jeudi 27 à 8H00 et fermera à 18H30 sa sera pareil tous les jours sauf le lundi fermera ces portes à 18H00 !

Vous pouvez Egalement achetez vos places à 19euros la places et 13 euros pour les -18 ans !

Attention 19 euros la journée pas les 4 jours !

Au programmes :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Vous pouvez egalement avoir plus d'information a partir de ce lien :

Bonne journée / soirée à tous !

Sypma rédaction, et merci de l'information. Le seul reproche que je te fais, c'est que tu aurais pu arranger tes screenshots pour éviter d'avoir le haut de ton navigateur internet à chaque fois ;)

Aryy PoT’Fleur

Premium
Réactions
937
Sypma rédaction, et merci de l'information. Le seul reproche que je te fais, c'est que tu aurais pu arranger tes screenshots pour éviter d'avoir le haut de ton navigateur internet à chaque fois ;)
M'en fiche rien à cacher à part , si c'etait du x :trollface:

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !
Merci pour la rédaction
Dommage y'a pas ça en Belgique::(:

Aryy PoT’Fleur

Premium
Réactions
937

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentations de la ParisGamesWeek ainsi que les 40 jeux jouables sur place !

Aryy PoT’Fleur

Premium
Réactions
937

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
Ahh je comprend :d: le temps de faires les passports tu fais parties des migrants ? :trollface:
Non je suis née en Belgique mais je suis congolais:trollface:
Askip si je veux déménager en france je dois direct travailler?

Aryy PoT’Fleur

Premium
Réactions
937
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify