• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PrésentationLeito76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from leito76 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #1
Prénom / Pseudo :Leito76(jeremy)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :BifBof
Comment avez-vous connu le site ? :recherche google
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3,xbox 360 et pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :assez bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :nul
Pseudo PS3 :leito76
Gamertag Xbox :me souvien plus ^^^^
Pseudo WII :.....
Pseudo Steam :.....

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #2
Bienvenu sur Rg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #3
Bienvenue sur RealityGaming !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #4
Bienvenu à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #5
Bienvenu a toi sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #6
Bienvenue leito ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #7
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions je suis là pour t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : PrésentationLeito76 #8
bienvenu sur reality gaming fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.